Pages perso accessibles à tout le monde

Si vous avez des idées, des suggestions à apporter,
ce forum vous est ouvert.

Pages perso accessibles à tout le monde

Messagede Hervé » Mer 5 Déc 2012 20:07

Bon, petite remarque : je me suis aperçu que les pages perso sont consultables même lorsque l’on n’est pas connecté...

En clair, les pages perso sont accessibles à tout le monde (même les personnes extérieures au forum non inscrites). Est-ce voulu ?

Est-ce une bonne chose, ou bien faudrait-il qu'elles ne soient accessibles qu'aux membres inscrits du forum ?

Je me pose la question...et vous ?
Hervé
membre confirmé
membre confirmé

Re: Pages perso accessibles à tout le monde

Messagede mireille » Mer 5 Déc 2012 20:41

Je ne le savais pas, Hervé mais je suis d'accord avec toi. Comme son nom, Perso veut dire personnel. Même si tout le monde peut savoir comment je tricote et comment Lolounette fait ses photos et Damien qui essaye de filmer les mésanges en n'oubliant pas Thierry qui fait joujou avec ses hélicos.

Que tout le monde donne son avis mais ces pages sont plus "d'ordre convivial" à mon avis. Il va de soi que je ne vais jamais me mettre à raconter ma vie conjugale sur le forum.
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]

mireille
mireille
référente
référente

Localisation: Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)

Re: Pages perso accessibles à tout le monde

Messagede Thierry » Mer 5 Déc 2012 20:43

Je les mets réservées aux membres inscrits

En fait au départ, seule la section "pain" était interdite de lecture aux visiteurs
mais c'est marrant que tu poses la question parcequ' il ya pas 3 jours, je me suis aperçu qu'un visiteur pouvait poster dans 'Infos' alors que ce forum est soumis a modération pour les membres inscrits... pas logique...
et je me suis dit que j'allais remettre de l'ordre dans les permissions des forums : genre ne rendre accessible en lecture que les infos et test et impossible partout les écritures (aux visiteurs)

bon, la je mets déjà les pages perso invisibles aux visiteurs, dans 2 minutes, c'est fait

EDIT : c'est fait
EDIT : j'ai même rendu le forum invisible (comme s'il n'existait pas) aux visiteurs
EDIT : Dans la foulée, puisque j'en suis a éditer les permissions, on peut donner d'autres suggestions...
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Club Ecole de Parapente 360.RUN
Thierry
animateur
animateur

Retourner vers Suggestions et divers