Une entreprise a ruiné mon entreprise et ma vie

Pour parler de tout et pas forcément de pain...

Une entreprise a ruiné mon entreprise et ma vie

Messagede José Manuel » Mar 25 Oct 2016 21:12

Bonsoir. Comme je l'ai dit dans la présentation, je suis de l'Espagne. Il y a des années une entreprise familiale a commencé des gâteaux qui semblaient bien fonctionner. Mais une escroquerie par une société de machines industrielles a ruiné mon entreprise et ma vie. cette société suppose que beaucoup d'entre vous perçoivent. Je suis escroqué dans l'appareil acheté et à cause de la puissance économique qu'ils ont, je ne pourrais jamais prouver cette escroquerie dont je suis victime. tout est prouvé et avoir assez de documents pour prouver ma raison. Ils chantage les avocats qui me ont amené le cas, également à la certification, la mauvaise performance de l'état des poursuites ... une lutte sans pause que je ne peux toujours pas résoudre. Je le répète, cette société a beaucoup de puissance économique et est pratiquement impossible de les combattre. Certains avocats m'a même reconnaître que j'ai le droit, mais pas osé entrer dans le cas. Je répète que j'ai une mémoire de plus d'un millier de pages avec étape par étape tout qui vérifient ma raison. Est-ce que je ne sais avec certitude, pourrait ne pas faire les nouvelles. Je suis depuis longtemps un blog avec cette arnaque et ils ont vu bien sûr et ne pas prendre des mesures contre moi, si je mentais ont déjà fait. mon dernier espoir et presque prêt à jeter l'éponge, réparties autant que possible par l'Internet.Je vous conseille d'être très attentifs à ces machines parce que ma théorie est que mon cas est sans doute pas le seul. Je ne sais pas si ce problème il n'y a qu'une chance de le voir en Espagne ou d'autres pays. Désolé pour invectiver donc espérer que vous pourriez être sympathique à moi, car il est un cas très grave et ne sais pas ce que je peux faire. Je vais me battre contre cette marque tout ce que je peux parce que je sais que je suis bien et je veux payer pour cela. Merci beaucoup à tous et je l'espère, il peut aussi aider quelqu'un avec le même problème, je suis sûr que vous ouvrez. désolé pour les fautes d'orthographe comme je me sers d'un traducteur. si quelqu'un sait mon blog est plus d'informations

pardon et je vous remercie tous. salutations
José Manuel
newbie

Retourner vers De tout et de rien