Je lis :
,Si quelqu'un a juste besoin d'info, mais pas forcément envie d'étaler sa vie perso,
mais sans avoir annoncé son pedigree au préalable
Jamais , je n'ai écrit cela! Si tu relis mon tout premier message, je dis justement qu'il y a pas besoin d'étaler sa vie privée pour dire "bonjour" et je ne pense pas avoir lu quelque part la demande expresse d'étaler sa vie privée pour pouvoir obtenir un renseignement.
Je me cite
Je sais que l'on peut parfois ressentir une certaine gêne à parler de soi mais on n'est pas obligé d'étaler toute sa vie'
A la limite, on peut tout simplement écrire un petit mot sur le levain qu'on a mis en route ou un pain, que sais-je? Et se présenter un tout petit peu plus tard.
Entre dire "bonjour, je m'appelle trucmuche ..." ou bien même autre chose et déballé son pédigree, il y a de la marge....
Pour le reste de ton message, je laisse le soin à Thierry d'y répondre ou non car ce n'est pas de mon ressort et je ne souhaite pas créer des tensions.
Tu parlais de croisade mais j'ai la sensation que le seul qui soit parti en croisade, c'est toi.
Je précise ici que je ne suis pas fâchée ni vexée et j'espère que la fois où j'ai demandé des nouvelles de tes petits, c'était par pure gentillesse et non pas pour m'initier dans le privé.
Merci quand même pour cet échange et à bientôt,